Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tag Favorite Characters #2 - On my way to Atlanta.


    Il y a quelques semaines, je vous ai emmené avec moi du côté de Nashville. Aujourd'hui, j'ai pris la direction d'Atlanta pour rejoindre Rick et toute sa bande !

    En ce moment, la saison 5 de The Walking Dead est diffusé aux États-Unis et la série ne cesse de faire exploser les audiences et c'est bien normal. Je trouve qu'elle est de plus en plus puissante, et qu'on a vraiment atteint un tournant psychologique. Et puis, je ne le cache pas, c'est aussi un peu ma série favorite, donc : parfait timing pour faire mon second TFC - toujours sur une idée de Tequi. Et attention !!! Toujours risque de spoils...

    tumblr_n4ek6iDLi71tr5m18o5_400.gif

     

    • Mon personnage préféré >> Rick Grimes.

    tumblr_n9akoh5rxR1qil4oco2_250.gif

     tumblr_mio9g4nQIs1rq4zkoo1_250.gif

    Vous l'avez pas vu venir celle-là, pas vrai ?
    C'est mon personnage préféré depuis le début.
    Rick est un vrai leader. Charismatique, très sexy (oui, oui, c'est une vraie valeur d'être sexy dans un monde sombre rempli de zombies), courageux, protecteur. C'est une personne sur qui l'on peut vraiment compter si tu arrives à gagner sa confiance. Il prend les décisions qui lui semble les mieux appropriées pour lui et le reste du groupe. Il n'hésite pas à intervenir pour sauver les fesses des autres. Il peut sembler un peu agaçant sur les bords, mais il n'y a pas plus dévoué que lui. Au fil des saisons, mon amour pour lui ne cesse de croître. Je sais, c'est beau...
    J'adorerai croiser son chemin si jamais un jour cette épidémie devait arriver.

     

    Le personnage que j'ai envie de tuer >> x

    tumblr_n1vuawPWaP1qaucn3o1_250.gif

     tumblr_n5ogoo5t2n1txhde0o4_r1_250.gif

    Les deux que je détestais par dessus tout – Shane et le Gouverneur le sont déjà, donc bon, il ne reste personne en particulier... Même si Eugène ne sert à rien, que Carl est agaçant par moment, et que Sasha et Rosita me laissent légèrement indifférente.

     

    Le personnage qui me fait pleurer >> Rick Grimes.

    tumblr_mxf1a5q6zX1qkubxlo5_250.gif tumblr_static_djiwxkivnio8cg0occsggkgsk.gif

    Et oui, sous ses airs de dur à cuire, Rick est quelqu'un de sensible. 
    Quand quelque chose arrive aux personnes à qui il tient le plus, il se surpasse et sait se montrer très touchant. (Notamment les scènes avec Judith.)



    Le méchant que j'aime bien >> Gareth.

    tumblr_ne32hxi3eF1tjxpebo2_250.gif 
    The-Walking-Dead-Gareth-eating-Bob.gif

    J'ai un peu, beaucoup aimé Gareth je l'avoue.
    Je trouve vraiment dommage que cette étape de l'aventure soit déjà finie parce que c'était vraiment intéressant et très stressant à regarder. J'aurai aimé en voir plus.



    Le personnage qui me fait toujours rire >> Glenn.

    tumblr_mk72zxMnR91qku332o1_250.gif 
    glenn4.gif

    Merle était sans doute le personnage le plus drôle avec son humour noir, mais à ce stade de la série, il y en a pas vraiment un qui me fait rire. Étant donné que la série devient de plus en plus noire au fil des saisons, l'humour n'est pas vraiment au rendez-vous ^^
    Sinon, par élimination, Glenn avait quelque chose d'assez frais au tout début de la série.



    Le personnage qu'on aimerait pas s'il n'était pas joué par lui >> Michonne.

    tumblr_mk73vnLiJ51ryy772o4_r1_250.gif 
    tumblr_n2x8olOZPF1rnikqmo4_250.gif

    C'est une femme assez froide, dure à cerner, mystérieuse, et qui n'accorde pas facilement sa confiance. Et pourtant, je l'ai aimé de suite. On apprend pourquoi elle s'est forgée cette carapace avec les flashbacks la concernant. Michonne est un sacré atout pour la bande. Quand elle sent le danger roder, elle n'y va pas quatre chemins. Elle est très loyale et a un côté assez protecteur ce qui la rend touchante. (Les passages avec Carl sont assez mignons.) Je trouve qu'elle et Rick sont un peu similaire sur leur façon d'agir envers les autres.



    La mort qui m'a le plus frappée >> Lizzie et Mika.

    tumblr_n2k5vshusE1s6a2abo3_250.gif
    tumblr_n2kz15BBqH1ttkje9o4_250.gif

    Dans Walking Dead, il y en a eu à la pelle des morts !
    Elles sont assez mémorables. La quasi totalité de ces scènes sont marquantes.
    Celles des petites filles dans la saison 4 ont été assez frappantes pour ma part, d'un point de vue psychologique. C'était assez choquant dans le sens où on ne s'y attendait pas du tout.


    Le personnage le plus canon >> Rick Grimes.

    tumblr_n2x8olOZPF1rnikqmo6_250.gif 
    tumblr_ndeeq35U3A1shc5jbo2_250.gif

    Désolée, encore du Rick ! Rick restera pour moi le plus sexy.
    Et même si Daryl me plaît moins, j'admets qu'il l'est tout également. (Regardez-moi ce retournement de tête.)


    Le personnage qui évolue le plus >> Carol Peletier.

    tumblr_ndd59kjfkh1t2lmpwo3_250.gif 
    tumblr_ndd6vnwAop1tif7w2o1_250.gif

    Carol a pris de l'importance au fur et à mesure des saisons. Ce n'est pas un personnage que j’affectionnais au départ, mais depuis la saison 3, je dois dire que je l'apprécie beaucoup, et ce de plus en plus. Elle a beaucoup changé, elle s'est beaucoup endurcit avec le temps grâce/à cause? de certains choix à prendre et ça lui réussi plutôt bien. Elle m'a littéralement scotchée en début de saison 5. Héhé. J'aime la nouvelle Carol. (Et j'aime aussi sa relation avec Daryl.)



    Je m'identifie à >> Maggie Greene.

    tumblr_n27a16Wa9q1s1v10co1_250.gif

     tumblr_mydsw09fEB1qaucn3o4_r2_250.gif

    Ah Maggie... Cette badass !
    Avec Rick, elle fait partie de mes personnages favoris. Douce, attentive, touchante, belle (Bah oui, elle est vraiment superbe.), Maggie est toujours là pour venir en aide au groupe, elle sait se montrer forte quand les choses tournent mal et ne baisse jamais les bras.
    Je ne pense pas que j'aurai autant de courage qu'elle si un jour ça devait arriver, mais je prendrais certainement exemple sur elle pour essayer de m'en sortir. Et si comme elle, j'avais quelqu'un avec qui affronter ce quotidien, et sur qui m'épauler ce serait une bonne chose pour rester optimiste. (Et puis Glenn et Maggie quoi.)

    - - - - - - - - - - - - - - - -

    tumblr_inline_min3fhfkJH1qz4rgp.gif

    À la prochaine pour de nouvelles aventures sérietesque ! Xx
    (Ça ne se dit pas, mais après tout, on s'en fout!)