Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TFSA #10 - Guilty Pleasures

tumblr_mhau0uuye51ql5yr7o1_400.gif

 

Hi!  
Désolée pour cette marrée d'articles publiés d'un seul coup, mais je profite d'avoir un peu de temps libre pour venir par ici :)
C'est donc avec un peu de retard, que je publie enfin le TFSA de la semaine, avec le thème: "Ces séries guilty pleasures".

Même si j'avais proposé ce thème à Tequi, j'admets avoir eu un peu de mal à y répondre, car en fin de compte il n'y a pas vraiment de séries que je n'assume pas. Mais il y en a quand même deux/trois que j'aime regarder avec un poil de honte, parce que je sais qu'elles ne volent pas si haut que ça. Héhé. Ce sera donc un top 4 !

• - - - - - - - - - - •

Commençons avec la petite dernière en date...

4 > Hindsight.

tumblr_nija7hb6oL1u3yv5fo1_500.gif

Mon GROS guilty pleasure du moment !
J'ai découvert Hindsight en ce début d'année. Elle a débarqué sur VH1 en janvier.

Le spitch: "2015. À quarante ans, Becca s'apprête à se marier une seconde fois. Mais l'absence de son amie, Lolly, l'attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean... en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment dans sa vie et tente de réparer les erreurs du passé". 

La série n'a rien de transcendant, il y a plus de points négatifs que positifs, comme les personnages qui font beaucoup plus âgés que leur âge. Ils sont censés être dans leur vingtaine. C'mon. Et le fait aussi que l'on dirait justement une série créée dans les années 90. Malgré tout, j'ai hâte de visionner mon épisode chaque semaine.
J'aime le fait qu'on soit replongé dans les années 90 (Quelle bonne époque !) et de constater que chaque décision prise a un impact sur notre vie. J'aime assez l'ambiance, les relations entre les personnages (coucou les histoires de cœur, les flirts à tout va, et du beau gosse en veux-tu en voilà ! Graou.), c'est très girly, et j'aime que ce soit un guilty pleasure à vrai dire. Il en faut toujours une, right ? Je me rassure comme je peux...

 

 

3 > The Vampire Diaries.

The-Vampire-Diaries-4x09-O-Come-All-Ye-Faithful-klaus-and-caroline-35622418-499-280.gif

 
Aaah... The Vampire Diaries !
J'ai toujours eu honte de la regarder, je ne sais pas pourquoi.
Je n'arrête pas de me dire à quel point cette série me saoule dernièrement. Elle n'a vraiment plus aucun intérêt à mes yeux. Ça tourne en rond (coucou les boring Elena et Damon), l'intrigue ne m’intéresse plus du tout, j'ai même l'impression que les acteurs airent sur les plateaux, et que quasiment tous les personnages ne sont plus d'aucune utilité mis à part Caroline (da best !). J'ai l'impression que depuis le départ des très bons characters Originals, TVD s'est cassée la gueule.
Je me laisse encore les derniers épisodes de la saison 6 et s'il n'y a aucune amélioration, je l'abandonne sur le bord de la route. (Et ce, même si Alaric est de retour. Hé ouais.)

 

2 > Hart Of Dixie.

46186400-aeb1-0131-d8f4-761c536c8a9d.gif?AWSAccessKeyId=AKIAIV2GBF52KUKP672A&Expires=1715293351&Signature=O0yOns5KdOVqDXj2o33x3AhDt8w%3D

 
Certaines d'entre vous ne seront peut-être pas d'accord, mais pour moi ça l'est ! (J'attends les tomates! ^^)
À vrai dire, j'aime bien suivre cette série même si globalement elle ne brille pas tant que ça. C'est un peu la série sans prise de tête, légère, toujours agréable à suivre et sans complications. Et justement c'est ce qui me plait chez elle. Donc un guilty pleasure assumé tout de même.
Et puis, la saison 4 repart de plus belle !

 

1 > CSI: Las Vegas.

tumblr_mnuz9awz7d1rzsdt3o2_500.gif

 
J'ai une confidence à faire. J'ai quasi vu toutes les saisons (sauf les 3 dernières, sûr.) des Experts Las Vegas. Ils ont été les tous premiers alors j'ai suivi du début, j'adorais ça, j'étais vraiment à fond dedans ! Au bout de la dixième saison j'ai commencé à décrocher. Ça a commencé à faire beaucoup, je m'en suis lassée.
Mais quand je tombe dessus à la télévision, je ne peux pas m'empêcher de regarder.
Un pur guilty pleasure.


• - - - - - - - - - - - •

Et toi, ce serait lesquelles ? :)

Commentaires

  • Arf Hindsight j'ai pas accroché du tout ! :(

  • Bah tu vois, ça ne m'étonne pas tellement, parce qu'elle n'a rien d'extraordinaire. J'ai eu un peu de mal au tout début aussi. Mais là, depuis 3/4 épisodes, j'accroche bien :)

Les commentaires sont fermés.