Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag Favorite Characters #4 - On my way to Pawnee.

Hey.

Ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas retrouvé pour un Tag Favorite Characters ! :)
Je vous ai déjà proposé un voyage à Berkeley (Parenthood), Atlanta (The Walking Dead), et Nashville (Nashville.).

Aujourd'hui, je vous emmène du côté de Pawnee, à la rencontre des magnifiques personnages de Parks and Recreation. Série beaucoup trop sous-estimée et trop peu connue à mon goût.

Petite intro: J'ai commencé la série il y a quelques années déjà, je ne saurais plus dire quand exactement, peut-être il y a 4 ans. J'ai eu du mal avec la saison 1, mais plusieurs personnes m'avaient dit de continuer car elle ne faisait que s'améliorer au fil des épisodes. Et je confirme ! J'ai passé de sacrés bons moments devant P&R. D'une façon particulière, P&R a compté pour moi.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La série s'est – malheureusement terminée il y a quelques semaines, au bout de sept saisons. Mais je suis contente qu'elle s'en aille en ces termes. Au lieu d'accumuler de nombreuses saisons moyennes comme certaines séries, elle nous quitte dignement, avec ce petit pincement au cœur, mais rempli de joie.


> Toujours risque de spoilers, même en évitant de trop dévoiler...

giphy.gif

• - - - - - - - - •

• Mon personnage préféré: Andy Dwyer.

Au fil des saisons, ça a souvent jonglé entre Andy et Tom, parce que j'adore leur humour et leur personnalité à tous les deux. Mais bon, pour plusieurs choses, Andy quoi. Pour tout ce qu'il est. L'homme-enfant un peu idiot sur les bords, rêveur, légèrement maladroit, incroyablement gentil, le genre de garçon qu'on adorerait avoir comme pote parce qu'il est tout simplement génial ! 
Moitié agent du FBI sous le nom de Burt Macklin - moitié Johnny Karate à ses heures perdues ♥

rs_245x138-140108144803-tumblr_mtt57jEIxv1s9g37ro1_250.gif tumblr_nbv13ci5TI1ti5owoo6_r2_250.gif

 

 Le personnage que j'ai envie de tuer : Aucun.

Non, sérieusement, aucun personnage de Parks and Recreation est détestable !

 

 Le personnage qui me fait pleurer : Leslie Knope.

Leslie est tellement drôle, touchante et attachante. Bon, j'avoue ne pas avoir beaucoup pleuré avec P&R, mais quelques passages avec elle étaient vraiment émouvants.
Elle tient vraiment aux personnes qui l'entourent, se soucie beaucoup d'eux, et est prête à tout pour les rendre heureux. Et c'est une femme forte, qui ne se laisse jamais abattre.

yeah-i-loved-it.gif

40902-DFUgqgif-EqCZ.gif

 

Le méchant que j'aime bien : Aucun.

Il n'y a pas de réel méchant dans la série. Donc, c'est vite fait.

 

Le personnage qui me fait toujours rire : Andy / Tom.

Comme je l'ai dit ci-dessus, Andy et Tom ont un humour que j'adore ! Je les aime tous les deux. Difficile de choisir entre ces deux-là, car ils sont très différents l'un de l'autre.
Tom a toujours eu des "quotes" ou des mimiques qui m'ont fait rire. C'était vraiment tordant sur certains épisodes. Andy, c'est plus au niveau de sa façon d'être. 

Sinon, Chris me faisait beaucoup rire également.

tumblr_lr5aazaCkB1qaedvuo5_r1_250.gif

andy%20no%202_zpsptlo7evc.gif

 


Le personnage qu'on aimerait pas s'il n'était pas joué par lui : Ron Swanson.

Ron Swanson est le genre de personnage qui aurait pû vite nous agacer, mais en réalité, c'est un des meilleurs personnages jamais créé. Il est tellement particulier. Nick Offerman a rendu ce personnage vraiment unique. Même sa moustache est devenue une icone haha.
Il n'y aurait eu meilleur acteur pour donner vie à Ron.

tumblr_n1ikynLf6f1qey4wco3_250.gif

 tumblr_m9umglmqea1qce332o1_250.gif

 

La mort qui m'a le plus marquée : Li'l Sebastian.

Ahah.

rs_245x162-140109091056-tumblr_muayyr0Vvz1so11geo5_250.gif

 tumblr_m8psiyoCzF1r0n9bmo1_250.gif

 


Le personnage le plus canon : Ben Wyatt.

Ben est typiquement le genre de garçon qui me pourrait me faire craquer irl.
Ses cheveux (c'mon !), ses yeux ronds noisette, sa mâchoire (bah quoi?), son côté geek, sa façon de parler me font complètement craquer ! Il a tout pour plaire, autant physiquement que mentalement. Cet homme est parfait.

tumblr_mk6vntolvJ1qebseoo5_250.gif

tumblr_nb89foqLIy1s0gqfgo4_250.gif

 

 

Le personnage qui évolue le plus : April Ludgate.

J'ai voulu mettre Leslie parce que ça me paraissait évident, et puis à vrai dire, d'une façon ou d'une autre, ils évoluent tous au fur et à mesure. Mais en regardant en arrière, April a quand même fait du sacré chemin !

tumblr_meaai1HGKm1ryanbvo4_250.gif

 tumblr_mkh3c7fOJI1qgza20o6_250.gif

 

 

Je m'identifie à : Ben Wyatt.

À un garçon, oui, je sais. ^^
Je me reconnais beaucoup en lui pour son côté nerd, et ses références à la pop culture. Mais également un peu dans sa façon d'agir et d'être. Il est assez loyal, calme, posé, pas très sûr de lui (enfin, au début). Cependant, il sait ce qu'il veut, c'est quelqu'un d'assez réfléchi. Il a peu d'amis, mais est très apprécié par ceux qui l'entourent.

tumblr_n1ouxthqTk1qh0nwmo6_250.gif

bmgw3.gif

 

 

• - - - - - - - - - - - • 

tumblr_nkb78wXTiJ1rdh9azo1_400.png

Tu me manques déjà Pawnee. 

Les commentaires sont fermés.