Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

* - Page 6

  • La Parenthèse Musicale #3

    Hi ! 
    Aujourd'hui on se retrouve avec une petite note musicale, qui marque le commencement d'une playlist Spotify qui s'intitule tout simplement "2015".

    Comme l'année précédente, et encore celle d'avant, à chaque fois que j'entends un nouveau morceau qui me plait, je l'ajoute à cette liste. Playlist que tu peux retrouver ici: x
    J'ai eu envie de partager avec vous mes récentes appréciations musicales qui ravissent mes petites oreilles depuis ce début d'année.
    Pour ce faire, j'ai sélectionné 11 morceaux de janvier et février. Bonne écoute ! ♪

     

    tumblr_mja4m3HwWc1rbyfnuo1_r1_500.gif

     

    • - - - - - - - - - - - - - - •

     

     

    Lire la suite

  • TAG # La liste de Ross.

    rosslist.jpg


    "Who is on your Freebie List ?"

     

     

    Bien le bonjour à toi très cher(e) lecteur(rice) de l'ombre.
    Aujourd'hui, c'est dimanche glandouille, enfin cocooning, et après avoir passé mon après-midi à regarder des films bien au chaud et fait le tour de mes petits blogs préférés à lire, je suis tombée sur un Tag qui fait sacrément plaisir aux yeux. 

    Le tag "La liste de Ross" a été lancé par Biancat.
    Ceux qui ont regardé la série Friends, se rappelleront sûrement de ce fameux épisode où Ross et les autres dressent une liste de 5 célébrités avec lesquelles ils aimeraient passer une nuit si l'occasion venait à se présenter.

    Le principe est très simple, il suffit de dresser une liste de 5 célébrités qui nous font craquer.
    Cinq, c'est un peu cruel quand même... Il y en a tellement !
    Je ne tague personne, mais si vous la faites, laissez moi votre top en commentaire que j'aille zieuter tout ça ! Go, go, go !
     

    tumblr_mjxjztfNw11qzydh2o2_250.gif

     
    • - - - - - - - - - - - - - - •

     
    // Ewan McGregor

    ewan.jpg

    tumblr_m290b9I3E91r9413r.gif

    Parce qu'il... restera toujours mon numéro un parmi tous confondu.

    Lire la suite

  • Tag Favorite Characters #3 - On my way to Berkeley.

    À l'instant où j'écris cet article, je suis encore sous le coup de l'émotion suite au tout dernier épisode de la série Parenthood. Après six belles saisons, la série tire - malheureusement sa révérence et laisse place à des adieux qui me donnent un sacré pincement au cœur.

    Cette saison 6 aura eu l'effet d'une bombe à retardement jusqu'à l'épisode final.
    C'est avec une grande tristesse que je quitte la famille Braverman. Je ressens un peu la même sensation que j'ai eu à l'époque avec la fin de Brothers & Sisters.
    On a l'impression de dire au revoir à des amis, des proches avec qui on a partagé rire et larmes pendant ces dernières années. Assez dur de laisser une si belle série. Surtout qu'elles se font rare dans ce registre.

    Honnêtement, cette dernière saison n'aura rien eu de surprenant pour ma part, car exactement tout ce dont je me doutais (absolument tout oui !) depuis le début s'est déroulé. Néanmoins, elle nous a livré une belle fin, comme il se devait pour clore ce chapitre et refermer le livre.
    Pour l'occasion et afin de lui rendre un dernier hommage, j'ai décidé de lui consacrer mon troisième Tag Favorite Character. Et comme tout TFC qui se respecte, risque de spoils !

     

    tumblr_mb8rwqi4rw1qk6deso1_250.gif?w=440

     

    Lire la suite

  • "Jump to the beat of the party line."

    tumblr_inline_mlfp8gsg991qz4rgp-1.gif

     

    Vendredi soir dernier, j'ai rejoins la bande dans notre petit bar préféré de la métropole. 
    Ce bar intimiste, assez rétro avec sa tapisserie à pois, ces affiches de groupes placardées au mur et dans la montée d'escalier 
    tels que Franz Ferdinand. Son parquet, ces tables en bois et les chaises en métal qui donnent un petit côté industriel. Les barmans toujours bien sympa. Notre petit squat favori de tous. Notre Central Perk à nous.

    Une très bonne soirée, remplie d'éclats de rire, d'échanges où l'on mélange les amis et les nouveaux. Une soirée comme je les aime, sans prise de tête, en profitant de chaque instant.
    Les conversations qui fusent et s’entremêlent dans tous les sens, les rires qui s'échappent, les échanges de regards qui en disent long, les conneries qui s'accumulent...

    Pendant cette soirée, j'ai constaté qu'avec quelques degrés en plus dans mon corps, une autre facette de moi prenait place. C'est fou de voir à quel point l'alcool peut être libérateur dans mon cas.
    En temps normal, je suis cette fille assez timide mais sociable (un peu contradictoire, je sais.), n'aimant pas trop intervenir pendant une conversation où il y a un grand nombre de personnes. Je préfère me faire discrète et profiter pleinement un peu en retrait plutôt qu'être au centre de l'attention et être complètement mal à l'aise.

    Lire la suite

  • Starting over.


    2015 m'aura déjà apporté quelque chose de bien - de très bien même, que j'attendais depuis forever: un job ! 
    (Le karma ! Je la sentait bien cette nouvelle année.)

    Depuis 3 semaines, j'ai repris le travail. On va pas se mentir, ça fait quand même un bien fou !
    Bon, je n'ai toujours pas trouvé ce merveilleux cdi dont tout le monde est à la recherche, mais je ne vais pas me plaindre, j'ai quelque chose en attendant. Mais pour combien de temps ? Ça je l'ignore encore. D'autant plus que ce travail est assez agréable, et me plait bien. Les efforts et la patience ont primés. 

    J'ai hésité un peu avant de faire cet article, car j'ai toujours cette crainte que l'on va me découvrir à travers ce blog. Always paranoid. Donc pour le moment, je n'en divulguerais pas de trop à ce propos, sait-on jamais... 
    Big Brother is watching you ! 

    Mais pour vous donner un petit aperçu, tout ce que je peux dire, c'est qu'avec ce nouveau travail, je peux me la jouer façon Cristina Cordula, et parfois ça donne à peu près ça: (ou du moins dans ma tête.)

     

    tumblr_nbwldcsdqr1rymr5wo1_500.gif

    tumblr_nbwlxiJGqC1rymr5wo1_500.gif

    tumblr_n3fnfgXHPU1rymr5wo1_500.gif


    - - - - - - - - - - - - 


    À bientôt, pour de nouvelles aventures !