Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Séries

  • Liebster Award !

    liebster-award-je-papote.jpg

    (Source: Je-papote.)

     

     

    Aujourd'hui, je reviens avec un article un peu particulier, puisqu'il s'agit du Liebster Award !
    L'idée de ce tag est d'en découvrir un peu plus sur la personne derrière son écran. Ceux qui me lisent depuis un moment savent que je ne suis pas vraiment du genre à parler de moi. Je n'aime pas trop me livrer, j'aime garder cette part de mystère en ce qui me concerne. Mais, j'ai été doublement taguée par Hari et Maeva, et c'est avec un grand plaisir que je m’apprête au jeu. (Du coup, je vous répond à toutes les deux.) Merci ! :)


    • Les régles:

    > Écrire 11 choses sur soi.
    > Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé.
    > Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions.
    > Mettre le lien de leur blog dans l'article.
    > Les tenir au courant de leur nomination.
    > Informer la personne qui vous a nommé que vous avez rempli votre tâche.


    • - - - - - - - - - - •
     

    Lire la suite

  • TFSA #12 - Where do you work ?

    i-love-my-job-i-love-my-job-i-love-my-job.gif&sa=X&ei=DblDVYzFLcn7UNfKgKgO&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGJtOUeQxkykaGiKZB5Rk3Lf3F7zA


    Hey, hey.
    Je ne sais pas si vous faites le pont avec ce jour férié, mais si c'est le cas, profitez-en bien, et si vous êtes dans le cas contraire, comme le mien, bon courage pour le boulot demain. :) Aujourd'hui, pour fêter la fête du travail, quoi de mieux qu'un thème TFSA sur le boulot ? C'est ce que nous propose notre chère Tequi cette semaine.

     

    "Les endroits où l'on voudrait bien travailler."

    Il y a pas mal d'endroits qui me plaisent dans les séries. Certains peut-être plus pour l'ambiance, ou pour le lieu plutôt que le travail en lui-même...
    Un top 5 dans le désordre.

    • - - - - - - - - - - - - •

    Lire la suite

  • Challenge Séries 2015: Bilan trimestriel #1.

    Hi les petits renards !

    Trois mois sont déjà passés depuis le début du Challenge Series 2015. Il est donc temps de faire un point sur tout ça :)

     

    > Petit rappel:

    Les 12 séries choisies: 30 Rock, Any Human Heart, Black Mirror, Call The Midwife, Dancing On The Edge, Fargo, Friday Night Lights, Halt and Catch Fire, Mad Men, Orange Is The New Black, Sons Of Anarchy, The Office US.

    Lire la suite

  • TFSA #11 - Nos génériques de séries préférés.

     tumblr_nd6bh9b0bm1tgm3w1o2_500.gif


    Cette semaine, 
    Tequi nous propose de répondre au thème TFSA: 
    "Mes génériques de séries préférées 2.0"
    Un thème que j'adore ! :)

    Ces dernières années, j'ai remarqué que les séries nous offraient de sacrément beaux génériques. Certains arrivent même à nous plonger directement dans l'ambiance de la série en l'espace de quelques secondes. Pour faire ce top, j'ai forcément été obligée de me baser sur ceux que j'ai vu :p

    C'est donc avec plaisir que je propose un top 10 ! 
    Aucun ordre de préférence en particulier (même si celui de True Blood reste pour moi un peu mon favori), et vu que certains sont dans le même esprit, je les ai regroupé ensemble. 
    Bon watch !

    • - - - - - - - - - - - - •

    Lire la suite

  • Tag Favorite Characters #4 - On my way to Pawnee.

    Hey.

    Ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas retrouvé pour un Tag Favorite Characters ! :)
    Je vous ai déjà proposé un voyage à Berkeley (Parenthood), Atlanta (The Walking Dead), et Nashville (Nashville.).

    Aujourd'hui, je vous emmène du côté de Pawnee, à la rencontre des magnifiques personnages de Parks and Recreation. Série beaucoup trop sous-estimée et trop peu connue à mon goût.

    Petite intro: J'ai commencé la série il y a quelques années déjà, je ne saurais plus dire quand exactement, peut-être il y a 4 ans. J'ai eu du mal avec la saison 1, mais plusieurs personnes m'avaient dit de continuer car elle ne faisait que s'améliorer au fil des épisodes. Et je confirme ! J'ai passé de sacrés bons moments devant P&R. D'une façon particulière, P&R a compté pour moi.

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin. La série s'est – malheureusement terminée il y a quelques semaines, au bout de sept saisons. Mais je suis contente qu'elle s'en aille en ces termes. Au lieu d'accumuler de nombreuses saisons moyennes comme certaines séries, elle nous quitte dignement, avec ce petit pincement au cœur, mais rempli de joie.


    > Toujours risque de spoilers, même en évitant de trop dévoiler...

    giphy.gif

    • - - - - - - - - •

    Lire la suite