Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yourself

harry-potter-who-are-you.gif
(Utiliser un gif d'Harry Potter, c'est trop de mignonnerie.)



En écrivant mon article "Myself", je me suis rendue compte que je n'avais pas fait un article pour ceux qui me lisent. Je me suis dis que ce serait quand même plus cool pour moi de savoir qui me lit, et qui se cache derrière un pseudo afin qu'on puisse se connaitre un peu :)

J'ai donc décidé de te dédier cet article, oui - à toi lecteur de l'ombre.
Je ne demande pas un récit détaillé de ta vie - bien que ça ne me dérange pas du tout, mais quelques lignes, quelques choses sur toi. Les pavés sont acceptés !
Tu es complètement libre d'écrire ce que tu souhaites, ce qui te passe par la tête, ce que tu as envie de me dire à propos de toi.

Je veux juste apprendre à connaître un mes lecteurs. Je ne sais pas si j'en ai, mais si c'est le cas, n'hésite pas. Je serais ravie de te lire et d'en apprendre un peu plus. 
Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

Commentaires

  • Salut !

    C'était simplement pour te signaler que le blog a changé l'adresse. C'est maintenant http://miscellae.fr !

    Merci :).

  • Oui, c'est vrai! Je vais aller changer ça ;)

  • Je crois que je suis la première à faire ma Présentation :)
    Elodie (pseudo MElo) 29 ans, je vis en Californie depuis 2 ans maintenant.
    Fan de séries depuis quelques années (oui je m'y suis mise tard), mon top : Doctor Who, Fringe, Penny Dreadful, the fall, broadchurch,... euh en fait je vais avoir du mal à faire ce top !
    J'aime également énormément de films, et je suis fan inconditionnelle de Tim Burton !
    Il me semble avoir vu que tu aimes bien Ewan McGregor, as-tu vu le film Velvet Goldmine ?
    Et comme toi j'aime beaucoup la musique, plus principalement le rock, mais j'aime également l'électro (plus de l'électro/rock). Mes groupes fétiches : Kasabian, BRMC, Oasis et maintenant Noel Gallagher, mais aussi Florence & the machine, Paolo Nutini, Metric, les Beatles, les Kinks,... Bref tout pleins de choses ! Je vais éviter le pavé !
    Je ne sais que dire de plus !
    Je continue donc la lecture de ton blog ;)

  • Effectivement tu es la première ! Et je suis ravie que tu l'ais fait. YAY !
    J'ai eu un peu de mal à instaurer cette page. J'espère que d'autres personnes le feront également. Je trouve ça toujours sympa de connaitre un petit peu les personnes avec qui j'échange, donc merci de t'y être jetée !

    Il semblerait qu'on ait pas mal de choses en commun ! Notamment la musique apparemment :)
    Oui, j'ai vu Velvet Goldmine il y a des années, et j'avais adoré ! Toi aussi ? D'ailleurs, Il fait parti de mes films favoris.
    Et qu'est-ce que ça donne Penny Dreadful côté série ? ça fait un moment que j'hésite à regarder...

    En tout cas, merci d'être passée par là Melo !
    À très vite !! :D

  • J'ai également adoré Velvet Goldmine, peu de personne connaisse ce film c'est bien dommage. J'ai beaucoup aimé la version de Gimme Danger d'Iggy Pop.
    Penny Dreadful c'est simple j'adore ! Cette série réunie tous les ingrédients qui me plaise : de l'horreur, du fantastique, un peu d'amour, un superbe casting, un Londres à l'époque victorienne et des scènes assez impressionnantes ! Après est-ce qu'elle te plaira je ne sais pas, mais surtout ne t'arrête pas au premier épisode qui est à mon sens le moins bon !

  • Ah Velvet Goldmine, un de mes films cultes! Je le connais par coeur! :)

  • je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup! J'ai un blog musique depuis 2011. Je pense qu'on a pas mal de goûts musicaux en commun et ça dévoile déjà pas mal qui je suis!
    J'ai habité en Irlande et en Angleterre et je suis maintenant calée à Lyon. Pour combien de temps? Seul l'avenir le dira! :)

  • Hey !
    Merci beaucoup d'être passée par ici, ça me fait plaisir. Et merci d'avoir pris le temps de te présenter :)
    Je vais aller faire un tour sur ton blog. J'adore quand ça parle musique, ça devrait me plaire, surtout qu'on semble avoir les mêmes goûts musicaux !
    Lyon, je trouve que c'est une ville vraiment très jolie et sympa ! Tu t'y plais, ça va ?
    Tien, ça m'intéresse l'Irlande. Comment était la vie là-bas ? :)

Les commentaires sont fermés.